Ce qui fait gagner Marine Le PEN, c'est le manque de courage à gauche et à droite de débattre des sujets qui importe aux Français.

Publié le par tair marc

N'en déplaise aux chroniqueurs, économistes, Journalistes de Politique... qui n'ont rien évalué dans le domaine, peu sont ceux qui ont osé en parler, ce qui a permis à Marine le Pen d'être écoutée et appréciée des ouvriers par exemple c'est l'absence de débats d'idées depuis plus de 20 ans à gauche et à droite (PS et UMP/LR).

Leur détachement des problèmes du peuple, leur manque de considération envers leurs électeurs et les alliances contre nature sont la cause.

Comment peut-on accepter que les grands partis ont abandonné leurs adhérents et leurs électeurs ? Est-ce la croyance de pouvoir être élu sans encombre ?

Moi qui ai fait partie du PS et ai été délégué auprès de DLR (maintenant DLF) j'ai vu cela j'ai même été éconduis par les un responsable régional et des conseillers de Dupont Aignan sur deux questions : la Police et la qualité de l'eau au robinet.

Comment peut ont interdire a des délégués de proposer des sujets de discussions? Et bien ce problème et celui aussi du PS qui n'écoute plus sa base et du LR.

Même au niveau national il n'y a plus personne qui s'interroge sur les problématiques des Français. Au sein des équipes du Front National et du RBM il y a des anciens spécialistes de l'économie, de la société etc... Qui proposent des sujets et mécanismes réglementaires ou de lois pour réaliser les projets.

Que l'on croit ou non au Front National et il réussit là (en interne) où les autres ont abandonné.

Même les économistes qui la contredisent sur le fond, les montants ou sur les risques ne peuvent pas dire que c'est farfelue, ils savent qu'il y a une réflexion sérieuse.

Pour le second tour des présidentiels nous ne savons pas encore si c'est Marine Le Pen ou Emmanuel Macron qui l'emportera mais on sait déjà que c'est sur les idées que le PS et le LR ont perdues depuis 20 ans.

A cela s'ajoutent les trahisons au PS et la division sur l'Europe auprès du peuple. Ceux qui voulaient au sein de ces partis apporter des idées et des sujets novateurs ne manqueront de le faire savoir en interne.

TAIR Marc.

 

Ce qui fait gagner Marine Le PEN, c'est le manque de courage à gauche et à droite de débattre des sujets qui importe aux Français.

Publié dans politique

Commenter cet article