Les Chemtrails ou les traînées blanches sont elles expliquées?

Publié le par tair marc

Qu'est ce qu'un Chemtrails ?:   C'est une trainée blanche correspondant visuellement aux même trainées laissées par les avions de ligne lors de leurs passages, mais à la différence d'un Chaimtrails, ces trainées de condensation ne sont que des vapeurs d'eau qui ce forment en hautes altitudes à 10.000 kms à -39° et avec un taux d'humidité de presque 70%. De plus elles s'estompent rapidement. 

Les Chemtrails (Chimical trails = trainée chimique), elles par contre ce forment en basses altitudes entre 2000 et 5000 kms et ce dissipent bien plus lentement. 

Est ce un mythe ou bien y a t'il matière à s'interroger ?:  D'après toutes les constatations faites par des associations ou des particuliers, il y aurait vraiment matière à ce poser des questions sur leur existence, et plus encore sur leur but. 

Personnellement en faisant une recherche de 10mn je trouve nombres de sujets postés sur le net, avec pour la majorité des études bien éloborées et la thèse pourrait ce tenir. 

Depuis 10 ou 15 ans nous constatons tous que des trainées persistes dans le ciel, et cela est une vérification facile et réelle. Une trainée blanche qui est pourtant un phénomène occasionnel lié à une conjoncture météorlogique, nous voyons des trainées persistantes qui sont surement des Chemtrails et ceci de façon plus fréquente. 

Quels éléments avons nous qui prouverait la véracité de cette Théorie ?:  

Personnellement mes recherches m'amènent à constater que les Usa sont très avancé dans le domaine, et lorsque l'on constat qu'une personne en vue tel Bill GATES finance un programme d'ensemencement de nuages avec particules toxiques en 2012 pour conbattre le réchauffement climatique. 

Le Journal "The Guardian", du Royaume Uni, rapporte qu'un fond de recherche pesant 1 Million de Dollars qui est initié et financé par Bill GATES pour promouvoir un projet de rejet sulfuré dans l'Atmosphère par le biais d'un gros ballon à 25000 metres courant 2014 au dessus de fort Summer au Nouveau Mexique. Ceci pour refleter les rayons du soleil et limiter le réchaufement climatique. Mais ces rejets pourraient changer la météo et les écosystèmes de certaines régions du monde. Ces particules sulfurées toxiques, reviendraient sur Terre par le biais des pluies, et empoisonneraient les milieux humides : rivières et lacs. (L'Université de Washington confirme que les pluies acides sulfurées irritent les poumons et crée des brumes artificielles...)

Il est bizarre que cela ne m'étonne pas, car depuis que l'on constate les effets du réchauffement climatique, et la création du Giec, nous avons entendu et lu, ici et là, comme dans les revues scientifiques qu'ils imaginaient d'envoyer dans l'atmosphère divers produits (il y a 10 à 20 ans). L'experience aurait elle commencée ?

La Geo.Ingénerie serait une technologie des années 90, sur le contrôle de la Météo, mais aurait des effets dévastateurs sur les Humains, la Faune et les Cultures. 

Dans le Var : un étrange filament tombé du ciel a été découvert et un laboratoire nous indique qu'il n'a rien de naturel. 

Un Député Français : Joel GIRAUD en Novembre 2013 interroge le Ministre de l'Ecologie, du développement et de l'Energie (question n° 42050) par la voie de la question ecrite, sur les phénomènes de Chemtrail et geo-ingenering. 

La conférence du collectif "skyguard" qui c'est tenu en Avril 2013, a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement Européen une pétition pour faire cesser les épandages clandestins dans le ciel. 

En Allemagne la Députée Monika GRIEFHAN du Spd au Bundstag, ancienne Ministre de l'environnement de Basse Saxe (1990-1998), écrivait en Juillet 2004 écrivait à des activistes "anti-Chemtrails" : "Je partage votre inquietude quant a l'emploi de l'alliage d'Aluminium et Baryum qui ont des potentialités toxiques. Toutefois à ma connaissance, ils n'ont été utilisés jusqu'a présent qu'a une échelle très limitée". 

Je ne peux ici évoquer toutes le tentatives de trouver des réponses auprès des gouvernants ni les échanges divers pouvant prouver l'éxistence de ces rejets dans l'atmosphère, vous pourrez de vous même faire cette recherche et faire votre avis sur ce sujet. 

Quels sont les produits que l'on trouvent dans ces rejets chimiques :  D'après ce que je trouve comme détails, chaques Chemtrails peut être différent dans ses composés, mais ont retrouve surtout ceci après avoir prélevé dans les sols ayant reçu des résidus : Des métaux lourds comme l'Aluminium, Baryum, ainsi que des mineraux  comme Calcium, Magnésium, ou encore du Titane et des fibres de Polymères microscopiques. Mais aussi parfois, Arsenic, Chrome, Cadmium, Plomb, Selenium, Argent. 

Ce sont biensur des matières toxiques pour l'Homme, et biensur même si un individu ne croit pas au Chemtrail, ou si un organisme ne reconnait pas leur existence ils devraient tout de même s'intérroger sur les raisons de la présence de ces substances et aussi étudier les dangers que peuvent subirent les personnent qui ce nourrirons des produits cultivés et récoltés sur ces sols.

Il y a là matière, à engager une enquête de santé publique, sur le seul fait de trouver des matières dangereuses sur les sols destinés à l'agriculture.

Quels conclusions sur les faits :  Après études ont peut à première vu écarter la thèse de conspiration sur le fait de limiter la surpopulation, rien ne prouve cela. Du moins pour l'instant je ne lis pas cela, même si ont s'interroge vu le résultat des expériences. 

Il est clair que le but premier est le climat (du moins les seuls preuves concrètent vont dans ce sens), et que ces expériences avec des matières toxiques ont pour but de limiter le réchauffement climatique mais le résultat est que les retombés nuisent à l'Humain, ainsi qu'a la Faune et les Cultures. 

Les Chemtrails existent et sont reconnus par quelques personnalités Politiques ou par nombreux spécialistes tel des Députés Français ou Allemands, des météorologues Allemands, un Député Européen d'Italie, des journalistes Américains (Usa News) ... partout dans le monde des gens s'intérrogent et aucun Etat n'admet ouvertement les faits. 

Informez vous, l'experience a commencée...

TAIR Marc

Publié dans santé, actualités, monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article