Voter blanc aux élections Présidentielles 2012 !!!

Publié le par tair marc

palais-elysee

Le choix qui nous est imposé n'est pas vraiment ce que la grande partie des Français attendaient, Ils ont demandé une autre politique en votant massivement au 1er tour pour des candidats autres que ceux présentés par les deux grands parties de notre pays.

Le Modem, le Front de Gauche, le Front National à eux seul permettent de démontrer que les Français sont mécontents des politiques que l'on nous propose et celle que l'on vie maintenant.

La France souffre, 20 % des Français a faim et plus encore après. Plus 7% en un an de chômeurs un vrai scandale.

Les bénéfices des grosses sociétés ne finissent pas d'exploser, records sur records chaque année, je trouve indécent, il est temps de faire du protectionnisme une idée prioritaire.

Taxer les bénéfices des entreprises qui vendent en France, sur le bénéfice réalisé sur le térritoire, cela est urgent, et ceci même si leur siège n'est pas en France.

La France aura bientôt faim, ce qui s'annonce après les élections et plus encore vers septembre nous fera tous mal, les restrictions, et impôts etc...  les prix du carburants et autres...

Votons Blanc massivement pour montrer notre désaccord, un vote blanc sera utile que s'il est important (+25%) sinon ils n'en aurons que faire.

Votons Blanc !!

 

TAIR Marc

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article