Veronica Antonelli soprano lyrique et humaniste...

Publié le par tair marc

veronica-antonelli.jpg

C'est avec plaisir et pour la première fois que j'écris un mot pour défendre une artiste lyrique, un art que j'apprécie avec une grande émotion seul dans ma voiture ou en travaillant sur mon pc, les voix de ce chant particulier sont toujours pleines d'émotions.

Étant personnellement depuis quelques années un adorateur du chant et de la voix de Sissel, j'ai la fibre pour les belles voix fortes en émotions, un plaisir sans over-doses que l'ont peux apprécier des heures.

Mais cela était sans compter sur Veronica Antonelli lauréate du Grand Prix Musique Deodat en 2011 décerné par l'académie du Languedoc

Veronica Antonelli est une artiste multi-taches car elle est aussi : peintre et elle fait du théâtre. Sa fibre pour les arts est très prononcées.

Elle nous propose aussi la découverte du Tarn en ballon montgolfière transporté par des chants lyrique, unique.

Très attachée aux causes humaines elle a eue l'idée de proposer au Groupement des Intellectuels aveugles à Toulouse, Une découverte des monuments avec l'émotion de chants tel Carmen..., qu'elle propose à un public désireux d'écouter le chant lyrique dans des lieux insolites (cathédrales, grottes etc...). 

Sa passion au chant qu'elle nous fait partager, nous révèle une acoustique insoupçonné, de ces lieux insolite

Si vous passez vers Toulouse et sa région pensez à l'écouter et à faire découvrir son art à vos enfants et amis.

TAIR Marc

Publié dans art et decouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article