Mais que font les journalistes ?

Publié le par tair marc

La France sombre économiquement, et les Français souffrent, mais nous remarquons depuis un certains temps que nous sommes noyé dans des informations de toutes parts, toutes régions, et du monde, sur des sujets divers.

 

Il est intéressant de s'informer sur tout, mais là nous avons une overdose d'informations. Quand un sujet grave touche les Français il est sur d'avoir le même jour ou les jours suivant des informations sur tel ou tel pays ayant des difficultés.


Est ce pour éviter que l'on s'interroge ? Est ce pour éviter que le peuple réfléchisse et comprenne les entourloupent qu'on nous annonce?

 

Les retraites, la hausse du gaz, les licensciements, la hausse de la taxe du tabac, les suicides (de Policiers, Enseignants, Postiers...), les incidents des centrales nucléaires peu entretenues, les sangliers morts à cause des algues, les sans logements, le prix des aliments qui augmentent, la taxe mutuelles, La grece, le scandale des banques etc...

 

La France coule et on nous dit que tout va bien la maison europe ce porte bien, c'est pire ailleurs. Il serait temps de rester un peu plus sur les sujets qui nous concerne, c'est une question de survie.


Messieurs et Mesdames les journalistes nous sommes heureux de votre travail de recherche et de nous informer sur les sujets du monde, mais pour un temps il serait heureux de moins nous noyer pour plus analyser ce qui ce passe chez nous et ce que les politiques nous disent.

 

Trop d'information tue l'information, vos sujets aussi interressants peuvent ils êtres, sont immédiatement oubliés par des sujets aussi graves.

TAIR Marc

Publié dans politique

Commenter cet article