Les décisions urgentes pour la France

Publié le par tair marc

Jean-Marc-Ayrault-2.jpg

Le peuple souffre et la vie est encore cher, le Gouvernement Ayrault est attendu sur des actes pour le peuple, pour certains sujets évidents, le temps de la réflexion et de la communication est passée, il est urgent d'agir.

Edf désireux d'augmenter de 30% le tarif, pour financer l'entretien et la modernisation qu'elle n'a pas réalisé pendant près de 10 ans, ce manque de sérieux sera payé par les clients qui subissent selon les régions des micro-coupures ou des courtes coupures, vu l'état du réseau. 

L'inflation des prix du transport : Ratp, Sncf... qui commence à devenir cher pour les personnes ayant de faibles revenus.

Le prix de l'eau laissé en total liberté depuis des décennies qui dans certaines villes est devenu un luxe. 

S'il est difficile de permettre d'augmenter le revenu des salariés car cela augmente en même temps les charges salariales, il est donc important donc de trouver des solutions d'urgence pour faciliter la vie des Français.

Edf est une entreprise d'Etat, il est urgent de limiter les augmentations, et cela aussi pour le réseau du transport du pays, ce qui permettra d'ajouter du pouvoir d'achat et un reste à vivre à la population.

Concernant l'eau il faudrait un office qui contrôle des contrats publiques pour éviter les contrats trop techniques et permettre de limiter les hausses abusives.

Ces actes seraient vraiment utiles et le peuple attend cela. De plus cela ne demande pas des frais particuliers ou une augmentation d'impôts. 

TAIR Marc.

Publié dans police

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article