Le PIB Français en 2012 : un désastre !!

Publié le par tair marc

Comme il était déjà évident, la France ne pouvait croire à ce soit disant 1%, un rêve que nos gouvernants ont gardé jusqu'au bout.

 

Il était déjà évident d'être autour des 0.5 % mais apparement cela tournerait plutôt sous les 0.4%, ce qui imposera de nouvelles restrictions et économies, et ce qui contractera encore le Pib Français pour 2012 voir même 2013.

 

Les licenciements et la baisse du pouvoir d'achat aidant nous aurons de nouvelles contractions budgetaires et la récéssion sera peut être sévère !! Pour 2013 un Pib négatif? 

 

Pour proteger les interêts des plus riches et des Banquiers, nos Hommes Politiques pressent le citron des Français qui n'ont plus de jus à fournir.  

 

L'Europe glisse dans le tout liberal et le tout pour l'Argent. La grece installe au gouvernement des technocrates proche de la Finance et l'Italie installe des purs Financiers, ce qui démontre que la Politique n'est plus dans les mains des Hommes Politiques. Non content de voter des lois en faveurs des Banques et organismes financiers, les gouvernants onts offerts les cléfs de leurs gouvernements à ces mêmes financiers. 

 

En traitant la maladie par plus de maladie cela nous amene à un désastre comme l'europe n'a jamais eu. L'Europe plonge et la France coule. Il est urgent de changer nos dirigeants par des Hommes politique moins à la botte de la finance et repenser une France ou le Français est au coeur de la Politique.

 

La France des Bidons-ville est de retour, les Pauvres toujours plus Pauvres souffrent, les Pme ne sont pas la priorité du gouvernement, changeons cela !!!

 

TAIR Marc

Publié dans politique

Commenter cet article