La Grèce ce moque de l'Europe ?

Publié le par tair marc

euro

 

Inadmissible !!  La Grèce qui est au bord du gouffre à besoin de l'aide de l'Europe mais elle ce permets de faire la fine bouche.

 

L'Europe est prete à débloquer 8 Mds car cet Etat n'est pas en mesure de payer ses traites de dettes, en effet avant la fin novembre la Grèce pourrait être en dépôt de bilan si une aide n'est pas débloquée pour elle.

 

L'Union Européenne ne doit pas lâcher, elle doit imposer les réformes nécessaires et la Grèce doit pouvoir ce munir de vrais services impôts et recouvrements, tout en taxant les transactions financières et créer un vrai impôt aux sociétés de frêt maritime (qui ne paye rien).

 

Les gouvernants Grecs sont mis à l'index pour leurs mensonges face à l'Europe et leur politique aléatoire. 

 

Les peuples Français et Allemands.., en ont ras le bol, nous ne pouvons plus accepter de payer pour des Etats qui nous mentent et nous vol (en refusant de réformer leur système) nos efforts et nos restrictions ne peuvent servir pour payer les abus et les mensonges de la Grèce.

 

Sortez de l'Euro et de l'Union !! La Grèce n'a plus sa place !! Plus ont leur donnera des Milliards moins ont en verra la couleur du remboursement et plus l'Union vacille. 

 

TAIR Marc

Publié dans économie

Commenter cet article