La France est en Crise ? Ou c'est Hollande qui fait la crise en France?

Publié le par tair marc

hollande photoIl est urgent de revoir les critères de Politique Française, pour remonter notre pays.

Tout ce qui est possible de faire pour couler un pays est actuellement fait, mauvaises analyses, mauvaises propositions de lois, mauvaise communication...

Il y a peu, un étudiant américain de l'Université amherst du Massachusets a trouvé une faille a découvert que l'austérité Européenne est dû à une erreur de calcul (ou plutôt de graves erreurs d'après les dire de l'élève), le Fmi confirme cela, ceci est la faute d'un modèle de calcul mathématique mal conçu.

Le Méa Culpa des deux économistes auteurs du modèle mathématique n'y changera rien, cette austérité dû à cette erreur nous plonge toute l'Europe dans les subissent, et les projets d'économies budgétaires passé ou présent resterons ancrés dans la mémoire des européens.

Les Gouvernements de l'union devrons digérer et étudier ce fait, dû aux lacunes de deux soi-disant spécialistes, mais nos gouvernants ne changerons peut être pas aussi vite de cette logique de restrictions.

Mais en France nous avons pourtant aussi d'éminents mathématiciens à Bercy et dans les sociétés d'économies, où sont ils ?

Mais encore, notre gouvernement Ayrault reste figé sur des dogmes socialistes, et nous offre des explications à endormir les plus éveillés d'entre nous. Leurs débats et leur explications sont montés de toute pièce pour favoriser une politique politicienne qui ne sert rien le plus grand nombre comme devrait servir la politique.

Leur seul but est proposer aux plus pauvre, pour ainsi montrer une image sociale juste mais cela fait subir au plus grand nombre et même les pauvres qui ne sont pas dans cette catégorie des "très pauvres".

Ceux-ci nous proposent des lois (que l'on soit pour ou contre), qui fracture l'opinion publique, la France est totalement divisée et elle ce déchire.

La politique ne doit être faite que pour aller dans le sens du plus grand nombre, ou servir l'intérêt publique futur des Français qui parfois ne voient pas l'avantage d'un projet, mais là c'est une boite de pandore qui est ouverte avec toutes ces lois, qui créées en plus un haine inutile et dangereuse, je dirais aussi que cette haine est aussi manipulée par des propos irrespectueux de certains politiques et par des affirmations de certains élus de la majorité qui mettent de l'huile sur le feu.

Même au Ps certains élus ne veulent plus suivre les propositions du gouvernement.

Il est temps de faire une pause sur ces projets et revoir ce qui cloche. Car pendant ce temps les problèmes quotidiens des Français ne sont pas pris en considération, Le chômage explose, la sécurité est réellement à la dérive, la santé publique est en fin de vie.

La fermeture de Florange n'est pas priorité pour l'Etat, on a laissé mourir une industrie de qualité.

Où est le gouvernement ? Que fait il ? on ce le demande, tellement il ne protège pas les ouvriers.

De plus en plus d'ouvriers ce tournent vers le Front National, il faut ce demander pourquoi un t'elle mécontentement.

Je l'avais déjà indiqué lors des dernières élections présidentielle : les ouvriers veulent marine, et ont m'a indiqué que je favorisais le Fn, mais en fait je ne fais qu'un constat, on ne peut plus ne pas le voir aujourd'hui les socialistes d'hier sont en colère et fuient le parti socialiste.

Y a t'il un pilote dans le gouvernement ? 

TAIR Marc

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article