La France avec 3 Millions de chômeurs avant la fin 2012 !!

Publié le par tair marc

 drapeau francais

Ce qui était fort probable il y a quelques mois devient à ce jour plus que certains et une vrai évidence.

Ces derniers mois les informations télévisées nous informent régulièrements de dépôts de bilan, licenciements ... avec des chiffres de nouveaux inscrits au Pôle emploi sans cesse en augmentations.

De nouveaux plans sociaux en cours et futurs (et déjà annoncés) mettent la France toujours plus dans une situation délicate, avec une pauvreté toujours plus importante et un déficit budgétaire toujours grave.

Les syndromes Grec et Espagnol sont encore loin de nous mais nous nous approchons encore et encore, et cela s'accélère, avant la fin de l'année 3 Millions de chômeurs (cat a) est plus que certain, les 10% de demandeurs d'emploi seront dépassés, si rien n'est fait pour arrêter cette chute infernale.

Il y a quelques années, nombreux sont ceux qui nous vantaient la politique Espagnole très libérale et portée par les crédits ainsi que des droits aux salariés très bas, nous voyons aujourd'hui le résultat avec 20% de chômeurs.

Restons très méfiant sur l'ultra libéralisme et la main mise des banques et des financiers sur les politiques de nos pays, l'Europe doit ce défaire de cela.

Un impôt exceptionnel sur ces organismes financiers et bancaires devrait pouvoir être crée pour relancer le pays, ses industries et son commerce intérieur.

Mais je vois plutôt poindre pour la fin de l'année les 3 Millions de chômeurs...

 

TAIR Marc

Publié dans société

Commenter cet article

Odic 04/09/2012 01:15


Il n'aura point fallu attendre la fin de l'année malheureusement. juste 4 jour apres cette publication le barre des 3 millions vient d etre franchis . 13% record de Mitterand se profile a
l'horizon.