JOSPIN le raciste, reste chez toi !!

Publié le par tair marc

A gauche il existe un extraterrestre un peu bizarre... un raciste au PS:

 

Celui-ci proche du Trotskisme est devenu socialiste courant 1981, et premier secrétaire du PS.

Mr JOSPIN a été élu à différentes fonctions tel que Député, Ministre, ou Premier Ministre, et c'est lors d'un meeting d'avant candidature aux élections Présidentielles de 1995 que ce dernier a un comportement étonnant.

Lors d'une soirée-meeting de Lionel JOSPIN dans la salle des fêtes de Bondy (93) un jeune Militants est appeler pour aider à l'organisation en ce tenant à l'entrée de la dite salle des fêtes au bas des marches pour filtrer l'entrée (La Garde Urbaine étant à l'entrée de la Mairie).

Ce jeune accepte, et après que tous les invités ce sont installés Mr JOSPIN arrive avec des dirigeants PS locaux.

Celui-ci serre la main à quelques personnes qui ce tiennent près de lui et il ce tourne vers ce jeune militant mais il l'a ignoré quand celui-ci lui a présenté sa main tout en le regardant avec un regard méprisant.

Ce jeune n'a pas compris le comportement de ce socialiste qui était à la veille de présenter sa candidature aux élections présidentielles contre Mr CHIRAC.

D'autant qu'une demie heure plus tard ce malotru de Lionel JOSPIN déscend les marches et lorsqu'il voit le jeune homme il remonte à la salle des fêtes.

Pour un parti ce disant proche des jeunes et des populations pauvres (de diverses origines) il est étonnant de constater que les dirigeants locaux n'ont pas défendus ce jeune (d'origine Marocaine et Bretonne).

Deux points (pour Mr JOSPIN) à apprendre : 1/ Ne pas mentir et dire ce que l'on pense 2/ Même raciste il aurait été heureux que vous soyez éduqué en saluant cette personne qui ce présente à vous. 

Être raciste n'est pas incompatible avec la bienséance et les bonnes règles de vie avec des personnes polies avec vous !!

Voici le propos rapporté par des journaux en 2007 suite à une visite au Québec de Segolène ROYAL qui en disent long, en accusant Lionel JOSPIN l'ancien Premier Ministre  de raciste et sexiste.

Les socialistes savent que cet individu qui est ancien élu socialiste est un raciste, nous pouvons donc constater une hypocrisie d'importance au sein des dirigeants PS, malgré l'image que ceux-ci veulent donner.

Biensur Monsieur JOSPIN, il est possible de prôner la régulation voir même arrêter toutes formes d'immigrations au motif que le France ne peut plus financièrement les recevoirs mais de là à ignorer ses propres militants il y a un monde de différence.

Protéger son pays de l'immigration pour des raisons Politico-financières et le racisme sont deux choses différentes que vous n'avez toujours pas compris.

Il est aussi possible de dire que les immigrés voyous, voleurs et criminels  doivent quitter le pays sans que cela soit du racisme.

De dire à la télé que tous les immigrés sont gentils en sachant que certains sont des criminels est un manque de respêct envêrs ces immigrés qui respectes les lois, et ensuite quand il n'y a plus la télé de pouvoir les insulter en les ignorants est honteux de votre part et hypocrite. Certains ont leur place en France et d'autres ne l'ont pas, au motif qu'il faut respecter les lois.

Il y a peu, Mr JOSPIN c'est dit disponible pour preter main forte à Mr HOLLANDE...

Monsieur JOSPIN restez chez vous, les hypocrites nous n'en voulons pas, ni même à la télé, merci de ne plus vous montrer !!

TAIR Marc

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article