HOLLANDE et SARKOZY comprennent ils les Français ?

Publié le par tair marc

Après des mots insultants, et des propositions partisanes, Messieurs HOLLANDE et SARKOZY ce montrent en sauveurs et donneurs de leçons.

 

Il n'est plus l'heure de jouer les coqs et de parader, la France souffre, la France coule. Nombres de travailleurs ce font licenciés, nombres de Français ont faim, il est temps de réfléchir à l'avenir de la France et au quotidien des Français.

 

Ces exercices de mots sans intérêts démontre une campagne politique où les postulants ne recherchent qu'un "poste", celui de Président de la France, en oubliant qu'être président c'est être au service de la France et des Français. Le stress et la nervosité des équipes de campagnes est actuellement sans précédent. 

 

Les "prises de becs" et les propositions sans réflexions démontrent que la situation n'est plus pareils aux élections précédentes. L'incapacité de proposer des projets d'avenir, et la présence d'une Marine LE PEN qui est très au fait de ses dossiers et des problématiques de notre pays mets les nerfs à vif de tous ces prétendants qui n'étaient jusqu'à lors pas habitués à réfléchir pour la France mais plutôt pour leur avenir politique !!

 

Il est temps pour eux de changer mais les vieux réflexes et les vieux démons sont difficiles à chasser. Mr HOLLANDE propose des déficits pour embaucher des fonctionnaires sans penser réellement aux budget général, Mr SARKOZY essaye de présenter un bilan positif et continu de défendre la gouvernance et les traités Européens obsolètes.

 

De nombreux Français ont faim et sont à la rue, d'autres vont être licenciés de leur entreprise au nom du profit, il y a des positions urgente à prendre pour les protégés et les nourrir. Le comble des socialistes est de ne plus être social mais être plus pour l'assistanat. 

 

Les Français veulent vivre avec un salaire descend pour espérer un avenir radieux avec le fruit de leur travail, Les Français ne veulent pas recevoir des aides ou être nourrie à vie à la soupe populaire. C'est d'ailleurs l'avenir que proposent Messieurs HOLLANDE et SARKOZY.

 

Les débats sur le triple A perdu, les mots sur les dépenses des uns et des autres, ou encore les leçons apportés à tel ou tel postulant à la candidature présidentielle, reste stérile à une réponse d'avenir. Proposez nous des chiffres et des actions pour l'avenir. 

 

Les Français ne sont pas responsables de vos errements politiques, de vos connivences avec les milieux financiers, ou de vos traités mal ficelés et mal pensés. Les plus pauvres ont déjà payés vos fautes, viennent maintenant ceux ayant des revenus moyens qui doivent passer à la caisse et devenir pauvre. Messieurs les politiques assumés vos fautes et changez cela !!!  Dites nous que vous êtes trompés et que vos décisions politiques sont les causes de notre misère social !!! 

 

Êtes vous au fait de ce que vivent les Français et de leurs priorités ?

 

TAIR Marc

 

Publié dans politique

Commenter cet article