HOLLANDE 2012 ou mentir pour être élu !!

Publié le par tair marc

Mais que veut le PS que veut vraiment HOLLANDE?

 

Après avoir réalisé et gagner des primaires où on constate que la moitié des propositions (lors de ces primaires) n'est plus dans le projet proposé aux présidentielles, nous apprenons que celui-ci c'est rendu en Allemagne dans un meeting du SPD (Parti Social Démocrate) où il a indiqué que l'Allemagne a eue le courage de faire des réformes que la France n'a pas su faire.

 

Dans son discours il démontre être d'accord avec des réformes qui pourtant lui même dit refuser en France, comme par exemple la retraite pour tous à 67 ans !!  Ce double langage inacceptable demande des éclaircissements publique.

 

Ses propositions présidentielles sont elle fausses ? Que cache t il ? 

 

Je m'interroge sur l'individu. Lors des primaires ils nous présente des idées claires, ensuite il rallie ses opposants des primaires Ps  ayant des opinions très opposées et incompatibles; et maintenant des propositions à l'emporte pièce non réfléchies. Y a t il un pilote sur le navire Ps ? 

 

Aurons nous les mêmes projets lorsqu'il sera élu? j'en doute vu les tournants à 360 degrés de ses idées politiques qu'il présente et présentais lors de ces conversations télévisées.

 

TAIR Marc

Publié dans politique

Commenter cet article