Français prépare toi à boire de la soupe...

Publié le par tair marc

Français prépare toi à boire de la soupe...

 

L'europe ce réunit et ce prépare à augmenter le Fesf (fond européen de stabilité européenne) via un pret direct aupres de la Bce, étant donné que les 440 milliards ne suffisent pas. La perte du triple A de la zone euro ne manqurera pas d'être remise en cause. Et il n'est pas souhaitable que l'Etat Français augmente sa garantie et donc sa dette indirecte à 400 milliards d'euro.

 

L'endettement des pays Européens après l'augmentation du fond Fesf risque d'exploser, il n'est pas possible d'éponger continuellement la dette des pays en difficulté, il est temps de sévire et d'imposer des règles et une discipline financière.

 

Comme ont le  préssentais la dette sera étalée à plus de 30 ans pour la grece. "C'est le chien qui ce mort la queue !", car nous entendons qu'il est urgent de débloquer la ligne de 8 milliards à la grece pour éviter le défaut de paiement !! Hallucinant ! La grece n'a plus d'argent pour payer.

 

Suite à l'augmentation du fond il nous faudra encore ce serrer la ceinture: "Français il temps de penser à boire de la soupe, bientôt tu n'auras plus rien d'autre dans ton assiete".

 

On nous demande de payer aujourd'hui ce qu'ils ont dépensé hier ce que la grece paiera dans 30 ans. Le gouvernement nous invite pas à la solidarité, il nous l'impose. Nous ne jouons pas au Monopoly messieurs du gouvernement, ditent vous que l'argent que vous prêtez c'est l'argent des Français.


TAIR Marc


 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monica entre terre et mer 30/09/2011 08:48



ahhh  c est vraiment fort  de café  cà


 ils dépensent , nous payons  , non mais c 'est trop facile


 notre soupe  oui risque d' etre bien clairette ..


 bonne journée pour toi



tair marc 30/09/2011 19:24



c'est vrai tu n'a pas tort, la soupe sera clairette...


Il viennent d'indiquer que la grece mettra 30 ans au moins pour payer, mois je pense de 30 à 50 ans, voir même au pire pas du tout car des banquiers admettent déjà un défaut de paiement.


 


pauvre de nous...