Et les pauvres dans tout ça ?

Publié le par tair marc

La France et ses derniers gouvernements ont clochardisé notre pays, nous voyons toujours plus de pauvres et de sans domiciles fixes, un phénomème qui s'aggrave.

 

Pour parti ce sont des personnes qui sont inadaptées à la société, et pour une autre parti qui est devenue la plus grosse et même très importante ce sont des personnes ayant subit les accidents de la vie professionnelle.

 

Les licenciements "par wagons" des grandes entreprise mettent des familles et des régions dans des situations difficiles, ne pouvant que s'en remettre aux services sociaux et autres associations offrants nourritures et toits pour certains.

 

Les aides ne suffisants plus, car les Etats et l'Europe ce désengage de plus en plus, nous sommes à la veille de gros problèmes de mal nutritions, d'hygiènes voir même peut être dans quelques années le retour de la famine.

 

Nombreux Français on travaillés toute leur vie pour ce retrouver dans des situations difficiles car la mondialisation a changé les termes de fonctionnement de notre société : l'homme n'est pas au centre de la société, ce sont les finances qui en sont la base dorénavant, et l'homme n'est plus qu'une variable.

 

Nous comptons le pib, les bénifices des entreprises, même des chomeurs et des licenciés, mais combien y a t'il de pauvres? 

 

Ce phénomène qui s'accroit recrée un monde qui avait disparu entre riche et pauvre (la classe moyenne disparaissant), un monde du moyen-age avec le Maître féodal et le gueu. Un monde d'opulance et un monde pauvre. 

 

Réveillez vous, le changement a déjà commencé : les mensonges au peuple, les prévilèges aux riches, la culpabilisation sans cesse du petit peuple responsable de tous les malheurs et toutes les dépenses bien qu'il n'en profite pas.

 

La France crève de faim !! 

 

TAIR Marc

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article