Edf ce moque du monde

Publié le par tair marc

centraleNon content d'augmenter notre facture depuis 5 ans et pour les années avenirs Edf au motif de ne pas avoir entretenu le réseau pendant plusieurs années, pour ainsi pouvoir faire des opérations financières et des rachats de sociétés à l'étranger laisse le réseau électrique national dans un état de délabrement certain. 

 

Ils nous expliquent qu'ils doivent augmenter les tarifs car l'entretien coûte cher, mais cela est de leur faute, car en laissant les choses en ne réparant que l'urgent, et en y remédiant qu'aujourd'hui il y a plus de choses à remettre en état, et plus encore avec les nouvelles normes.

 

Mais en attendant ils rendent fautifs les usagers qui achètent cet électricité. Mais comment peut on rendre responsable le client? C'est Edf qui a faillit à son devoir d'entretien que la clientèle paye royalement avec un prix qui n'a de cesse d'évoluer. L'Etat du réseau en Bretagne par exemple est si mauvais et vétuste qu'il y a régulièrement des micro-coupures électrique, ce qui est très mauvais pour les appareils ménagers, ordinateurs, télévisions etc... le choc électrique lors du retour du courant s'abîme a chaque fois un peu plus.

 

Sans compter les coupures de temps à autre d'une heure ou quelques minutes.

 

Il serait heureux que les députés et les sénateurs s'intéressent aux raisons de ce manque de finances d'Edf qui était si rentable, et de rendre obligatoire auprès d'Edf "le devoir d'entretien"!!.

 

TAIR Marc

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article