Mr POUTOU et le désarmement de la Police - Une faute morale !

Publié le par tair marc

Hier le 20 Avril, Monsieur POUTOU Philippe vient de faire une faute politique et morale en prononçant un discours écoeurant après la mort d'un collègue Policier suite à l'attaque hier sur les Champs-Elysées d'un fourgon de Police.

Celui-ci dit : "si la Police n'était pas armée cela ne serait surement pas arrivé". Celui-ci réclame le désarmement des Policiers à un instant où la France est danger permanent.

Nous Policiers oeuvrons pour la sécurité du Pays comme les Gendarmes et les forces Sentinelles de l'Armée, c'est apporter peu d'intérêts aux forces de l'ordre de prononcer une phrase telle que celle-ci ce mépris est inacceptable.

En tant qu'individu, que Policier, mais aussi syndicaliste de la Police dans le Syndicat France Police et représentant du Mouvement Bonapartiste je m'insurge et je dis que Mr POUTOU devrait s'excuser et ce retirer des élections présidentielles au plus, cet homme porte atteinte au travail des forces de l'ordre et manque de respect à nos collègues ainsi qu'à Xavier JUGELE mort dans l'exercice de ses fonctions ainsi qu'aux collègues blessés.

Si vous partagez cette idée merci de partager ce texte.

TAIR Marc

Mr POUTOU et le désarmement de la Police - Une faute morale !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article